Message aux membres:
La liste de courriels Yahoo prendra sa retraite à la mi-décembre 2020. Le nouveau Forum du COO, qui est déjà en opération, peut paraître imposant pour les membres qui ne seraient pas familiers avec le concept. Il faut donc prendre le temps de s’approprier cet outil. Apprenez comment naviguer à travers les différents sujets, modifier son profil, s’inscrire au sujet qui vous intéresse afin d’obtenir des notifications pour suivre les conversations, publier des photos, etc.
Le COO vous offre deux ateliers pour vous familiariser au nouveau Forum.
Pour qui: membres du club
Animateur : Mario St-Gelais, Web maître pour le COO.
Heure / Format : ateliers virtuels sur la plateforme Zoom. Chaque participant devra installer l’outil Zoom et créer un compte à l’avance.
1- mercredi le 25 novembre de 19h00 à 21h00; OU
2- samedi le 12 décembre de 9h00 à 11h00.
Inscription obligatoire. Par courriel: web@coo.qc.ca. Sur réception de votre courriel, Mario vous enverra le lien Zoom pour vous brancher à la rencontre.
Entre-temps, je vous encourage à aller jeter un coup d'œil au Forum pour voir de quoi il s'agit, mais je vous rappelle que, si vous ne vous êtes jamais branché au Forum avec votre nom d'usager et votre mot de passe, vous ne verrez pas toutes les rubriques. Si vous ne connaissez pas votre nom d'usager et votre mot de passe, écrivez à web@coo.qc.ca pour que Mario vous les fournisse. Aussi, la rubrique Information du Forum en explique le fonctionnement, et vous pouvez y posez vos questions.
Le Comité des activités du COO
Ateliers sur le Forum du COO offerts bientôt
Modérateur : Comité des activités
-
sylvielre
Re: Ateliers sur le Forum du COO offerts bientôt
Merci beaucoup Mario pour l'atelier de ce matin!
Sylvie
Sylvie
-
annemariele
Re: Ateliers sur le Forum du COO offerts bientôt
j'ai vraiment apprécié l'atelier sur le forum. Merci beaucoup